BLOG ERRANCES SPATIALES DE GUILLAUME PERROT

BLOG ERRANCES SPATIALES DE GUILLAUME PERROT

Se procurer "Errances spatiales n°1 + n°2" par Paypal ou CB !

Livres Errances spatiales 1+2
Prix : 28.00 €
Stock : 14
+ frais de livraisons











1.jpg

Errances spatiales n°1:

 

A travers cet ouvrage, j'essaye d'expliquer et de comprendre l'immensité de l'univers qui nous entoure, en tenant compte de toute sa complexité et son immensité mais également de ce qui est inconnu à ce jour.

Des visiteurs sont passés sur notre planète, j'en suis persuadé et cela ne date pas d'hier...

"Errances spatiales" se veut philosophique d'une part et d'autre part s'appuie sur des faits ufologiques...

La rencontre officielle du troisième type viendra, soyons patients...L’humanité toute entière s'en souviendra comme lorsque l'homme a marché sur la Lune.

 

Errances spatiales 2.jpg

Errances spatiales n°2 :

 

Après son livre « Errances spatiales », l'auteur nous livre ici un second feuilleton à plusieurs épisodes sur les extraterrestres. Ce qui entoure ce phénomène aliénigène sur Terre est abordé. Notamment, il évoque les abductions extraterrestres sur lui-même, ainsi que ce que ces derniers lui ont procuré de manières émotionnelles ! La notion de « folie ufologique » est abordée et Guillaume Perrot se pose beaucoup de questions … On retrouve, comme dans son premier ouvrage, une succession de « Nouvelles » mais avec davantage de faits comme, par exemple, différents témoignages d'astronautes. Il évoque également trois fameux ufologues, ainsi que le regretté Peter Lovat, l'affaire Varginha (une histoire vraie avec des extraterrestres très étranges), les implants, les différents gris, les hommes papillons, une rencontre avec des insectoïdes... L'auteur ose parler de choses qui dérangent, il ose également faire entrer le lecteur dans sa « logique ufologique » ou peut être sa « folie originale » comme par exemple nous faire entrer dans la Zone 51.

Guillaume Perrot est né en 1974, il a exercé différents métiers, notamment il fut Journaliste Reporter d'Images à l'île de la Réunion à la fin des années 1990.

Il se passionne relativement tôt pour les OVNIs et extraterrestres, notamment depuis qu'il a regardé, alors qu'il avait 18 ans, le documentaire « OVNI TENDER » qui était diffusé à la télévision . Ce documentaire l'a profondément marqué. Par la suite, il retiendra bon nombre de choses sur ce sujet. Il réalise aussi des « podcasts » sur les extraterrestres qu'il met en ligne sur internet !



24/10/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres