BLOG ERRANCES SPATIALES DE GUILLAUME PERROT

BLOG ERRANCES SPATIALES DE GUILLAUME PERROT

Les Grands Blancs !

Charles Hall parle des Extraterrestres, les Grands Blancs

Charles Hall, ancien observateur météo pour l'Air Force, s'est livré à des confessions.

 

LE LIVRE DES GRANDS BLANCS. (écrit en français)

No47 du catalogue - 22euros TTC - 192 pages format A4
d'après la trilogie de Charles Hall : "Millenial Hospitality".
L'auteur vient de révéler toute l'histoire de ses rapports avec ce groupe d'extraterrestre installé au Nevada. Les White Talls ont collaboré avec les militaires du Pentagone et les scientifiques choisis par eux.

Pour l'acheter une seule adresse:

//www.infotbs.com/vanquelef/catalogue.htm

 

 

 

Charles Hall, pendant la XConférence de 2005

1. La formidable vidéo conférence ICI que Charles Hall a donnée devant les caméras en 2005.

XCon 2005 - Charles Hall - The Tall Whites - ET Expériences in the Nevada Désert

 

2. Interviw vidéo ICI de Charles Hall pour Fastwalkers .

 

3. Trois Interviews audio du 20 novembre 2007 de Charles Hall sur www.IrishUfology.net

ou

 

 

4. Nous vous dévoilons aussi quelques extraits de deux articles en français à lire entièrement pour mieux comprendre son témoignage énorme.

L’intégralité des témoignages des deux articles en français sont à ces deux liens ci-dessous :

//www.karmapolis.be/pipeline/interview_hall.htm

//www.karmapolis.be/pipeline/tall_whites.htm

Voyez aussi à propos des Grands Blancs, l'interview en français de Sweeps Fox, animateur d'un show radio populaire en Irlande et d'un site Internet //www.irishufology.net, tous deux consacrés aux Ovnis, aux extraterrestres, aux "anomalies" et "théories" de la conspiration:

//www.karmapolis.be/pipeline/interview_sweeps.htm

 

 

Voyez aussi par exemple pou vous informer encore :

//www.exopolitics.org/charles-hall.htm

//www.drboylan.com/rsdntstrvistrs.html

 

 

 

 

 

Les Extraterrestres dont parlent Charles Hall

C'est entre 1965 et 1967 que Hall, alors stationné dans une zone voisine de l'Aire 51 sur l'immense base de Nellis dans le Nevada (Aire 53 ou 54), a véritablement vécu une vie au quotidien avec des extraterrestres humanoïdes de grande taille, à la peau blanche et crayeuse et aux grands yeux bleus en amende. L'expérience fut pour le moins traumatique pour l'intéressé tant elle fut étrange et hors norme.

Ce serait justement sa volonté de survie, le strict respect des distances (surtout à l'égard des enfants Tall Whites) et des procédures de prudence ainsi que son acharnement à rester à son poste qui finirent par le faire respecter par les Tall Whites. Selon Hall, ces créatures extraterrestres sont très sensibles à la hiérarchie et se montrent d'autant plus courtois avec les généraux et hauts gradés de l'Air Force qu'ils se montrent dédaigneux et méprisant à l'égard des subalternes. Hall affirme avoir été en quelque sorte “adopté” par ces créatures parce qu'un de leurs “hauts gradés” surnommé le professeur, apparemment, la responsable des programmes de recherches et d'enseignement de la communauté, s'intéressait à lui.

Souvent, les soirs de pleine lune, il pouvait apercevoir clairement les allers et venues de vaisseaux spatiaux de petite et moyenne taille emportant des Tall Whites parfois accompagnés de hauts gradés (des généraux) de l'Air Force. Il était également témoin de regroupements de ces vaisseaux, parfois plusieurs dizaines (jusqu'à 75) sur une zone d'atterrissage bordant les portes d'un hangar bunker installé à flanc de montagne.

Il est assez difficile de se figurer la forme de ces appareils sur base des descriptions de Charles. Par exemple, le scout craft est une sorte de quadrilatère ayant une forme générale “elliptique” sans angles ni arrêtes puisque tous les “bords” du vaisseau seraient “arrondis”. Dans un texte de Michael Salla, on évoque sur base des propos de Hall, une forme qui s'apparente à un bus volant avec des fenêtres dans le poste de pilotage ainsi que des hublots.

 

source : //www.divulgation-extraterrestre.org/t%C3%A9moignages-militaires-civils/charles-hall-parle-des-extraterrestres-les-grands-blancs/

 



12/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres